Conditions Légales d'Utilisations

Ce site web est opéré et rendu disponible par Castor Technologies Inc. ("Castor"), et ne peut être utilisé qu'a des fins informationnelles seulement. En utilisant le site ou en téléchargeant du matériel à partir du site, vous acceptez de vous conformer aux conditions légales qui si rattachent. Si vous êtes en désaccord ou que vous ne voulez pas être soumis à ces conditions d'utilisations, vous ne devez pas vous servir de ce site ou télécharger de matériel à partir de celui-ci.

Aucune Garantie

Même si Castor a pris toute les mesures nécessaires afin de s'assurer que le contenu de son site Web est juste et précis, Castor décline toute responsabilité concernant l'exactitude des renseignements fournis, et n'offre aucune garantie sur la possibilité d'utilisation de ce contenu.

Ce site Web ainsi que tout son contenu, matériel, information, logiciels, produits et services, sont fournit sur une base "TEL QUEL" et "TEL QUE DISPONIBLE". Castor n'offre aucune garantie quelconque, que soit formelle ou tacite, incluant, mais ne se limitant point au garantie tacite de qualité marchande, aptitude à l'emploi pour une tache particulière ou de non contrefaçon de brevet.

Limitation de la Responsabilité

Castor ne se tient aucunement responsable, dans aucun cas, pour des dommages de toutes sortes, incluant mais sans limitation, les dommages accessoires ou indirects (incluant, mais sans limitation, les pertes de profits, pertes d'exploitation, pertes de logiciels ou d'information) survenant suite à l'usage ou à la non disponibilité de ce site web, à son contenu, ou à ces produits lorsque les réclamations sont imputables aux erreurs, omissions ou autres informations erronées ou mal interprété par rapport au produit.

Castor n'est aucunement responsable pour tous dommages à votre équipement informatique ou toute perte d'information qui pourrait survenir suite au téléchargement de contenu ou à toutes autres utilisation de ce site.

Utilisation du site web

Le contenu de ce site web est strictement pour l'usage personnel des utilisateurs du site. Vous ne pouvez pas copier (autre que pour fins personnelle), modifier, distribuer, transmettre, afficher, reproduire, transférer, revendre ou republier le contenu de ce site web sans l'accord écrit préalable de Castor, qui se réserve un droit de refus, à sa seule discrétion.

Copyright et Autres Droits de Propriété Intellectuelle

Sauf aux endroits spécifiquement désigné, tout le contenu de ce site web, incluant les documents techniques, les études de cas, les graphiques, icônes et l'apparence d'ensemble du site web sont la propriété unique et exclusive de Castor Technologies Inc.

Tous les droits qui ne sont pas concédés ou accordés de façon précise dans ce document, sont réservés. L'utilisation non autorisée de contenu qui se trouve sur ce site peut aller à l'encontre des lois de copyright, marque de commerce et autres lois applicables, et pourrait se traduire par des poursuite et peines criminelles et/ou civiles.

Liens vers d'autres sites Web

Ce site Web peut offrir des liens qui pointent vers des sites web extérieurs et donner accès à du contenu, produits et services qui sont fournir par des tierces parties. Castor n'a aucun contrôle sur ces sites web, leur contenus ou les produits et services qu'ils offrent. Le fait que ces liens soient disponibles ne peut pas être considéré comme un appui ou une reconnaissance de la part de Castor envers ces sites, leur contenu, leur produits et services ainsi que leurs opérateurs. Castor ne peut-être tenu responsable pour les politique de confidentialité et les pratiques commerciales des sites externes ayant des liens hypertextes à partir de nos sites.

Modifications

Castor peut, à tout moment, faire des modifications, changement, et altérations au contenu de ce site web, incluant ces Conditions Légales d'Utilisation, et ce sans préavis. En tant qu'utilisateur, il est de votre responsabilité de revoir régulièrement le contenus des ces Conditions Légales d'Utilisation. Le fait que vous continuez à utiliser le site à la suite de quelques modifications, changements ou altérations, constitue votre acceptation des dites modifications, changements ou altérations.

Terms of Use

This Web site is provided and operated by Castor Technologies Inc. ("Castor"), and may be used for informational purposes only. By using the site or downloading materials from the site, you agree to abide by the terms and conditions of this site. If you do not agree to abide by these terms and conditions do not use the site or download materials from the site.

No Warranties

Although Castor has make every attempt to provide accurate content on its Website, it makes no representation, endorsement, or warranty that such Content is accurate or suitable for any particular purpose.

The Website, and all content, materials, information, software, products and services provided on the Website, are provided on an "AS IS" and "AS AVAILABLE" basis. Castor expressly disclaims all warranties of any kind, whether express or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement.

Limitation of Liability

In no event will Castor be liable for damages of any kind, including without limitation, direct, incidental or consequential damages (including, but not limited to, damages for lost profits, business interruption and loss of programs or information) arising out of the use of or inability to use this Website, or any information provided on the Website, or in the Products any claim attributable to errors, omissions or other inaccuracies in the Product or interpretations thereof.

Castor shall have no responsibility for any damage to User's computer system or loss of data resulting from the download of any content, materials and information from the Site.

Use of Website

The Content of this Website is solely for the personal use of Website users. You may not copy (other than a copy for personal use), modify, distribute, transmit, display, perform, reproduce, transfer, resell, or republish any of the Contents of this Website without the prior written consent of Castor, which may be withheld in its sole discretion.

Copyrights and Other Intellectual Property

Except where otherwise expressly noted or as noted below, all Contents of this Website, including white papers, case studies, graphics, icons and overall appearance of the Website, is the sole and exclusive property of Castor Technologies Inc.

All rights not expressly granted herein are reserved. Unauthorized use of the materials appearing on this site may violate copyright, trademark and other applicable laws, and could result in criminal or civil penalties.

Links to Other Websites

This Website may provide links to websites and access to content, products and services operated by third parties. Castor has no control over any such other Websites, the contents therein or the products/services offered. The existence of any such links shall not constitute an endorsement, representation or warranty by Castor of such Websites, the contents therein, the products or services of the Websites or the operators of the Websites. Castor disclaims responsibility for the privacy policies and customer information practices of third-party internet sites hyperlinked to our sites.

Modifications

Castor may, at any time, make modifications, changes, and alterations to the Contents of this Website, including these Terms and Conditions, without prior notice. You are responsible for regularly reviewing these terms and conditions. Your continued use of this Website following any modifications, changes, or alterations shall constitute your acceptance of such modifications, changes, or alterations.