Nos Principale Spécialités

Des Solutions Intelligentes et Innovatrices pour vos Projets Stratégiques

L'équipe de professionnels de chez Castor Technologies se spécialise à offrir des services d'impartition professionnel dans 2 grands secteurs d'expertise.

Castor est reconnu pour son immense savoir-faire à la fine pointe de la technologie, et comme un partenaire de confiance pour ses clients. Cette approche de partenariat avec nos clients, permet à Castor de se démarquer de ses compétiteurs dans l'industrie de l'impartition TI.

Si vous recherché des solutions innovatrices dans les secteurs d'intégration d'application et des services web ou de l'impartition de vos projets stratégiques, vous êtes venus au bon endroit. Castor Technologies se spécialise à mettre en oeuvre ces technologies afin de rendre votre entreprise plus agile et plus fluide pour faire face au changements constant et journalier que subit votre entreprise.


Impartition de Projet Stratégique

Dans le domaine de l'impartition des TI, Castor se distingue par son abilité à réaliser des projets de nature stratégique pour nos clients. Castor possède une vaste expérience de consultation dans l'industrie et le savoir-faire pour vous aider à réaliser vos projets critiques avec succès. Notre portfolio de services couvre plusieurs plateformes et technologies différentes.


Intégration d'Application et Services Web

Le role de Castor a toujours été de permettre à ces clients d'étendre la portée et la connectivité de leurs applications. Castor comprends très bien que les plus sérieux défis dans le domaine de l'intégration ne sont pas de nature technique, mais bien dans le rouage sans accrot d'une multitude de processus d'affaire. Au fil des ans, notre équipe de professionnels a aidé plusieurs entreprises avec leur besoins en intégration, en commencant avec des solutions EED dès la fin des années 80, et puis les platformes de commerce interentreprises (B2B), les services Web et maintenant l'implentation des SOA (Service Oriented Architecture). Laissez le soin à l'équipe de Castor de vous aider à réaliser les bénéfices concrets découlant de l'implantation d'une stratégie d'intégration soigneusement conçue.

 

01 Janvier 2014 - Castor aura des nouvelles ici

Clic pour détails...

Autres nouvelles

Our Major Specialties

Intelligent and Innovative Strategic IT Solutions

The team of professionals at Castor Technologies specializes in providing professional outsourcing services in 2 main broad areas of expertise.

Castor is recognized for its unparalleled cutting-edge technological know-how, and is viewed by its customers as a trusted partner. It is this partnership approach that sets Castor apart in the outsourcing industry.

If you are looking for innovative solutions in the area of application integration and web services or strategic project outsourcing, you have come to the right place. Castor Technologies specializes in applying these technologies to make your business more agile and adaptive to the constant changes facing your business everyday.

Strategic Project Outsourcing

In the area of IT outsourcing, Castor distinguishes itself by focusing on undertaking strategic projects for our clients. Castor has extensive industry consulting experience and the know-how to help you succeed with your critical projects. Our portfolio of services spans many different technologies and platforms.


Application Integration and Web Services

Castor role has always revolved around providing its clients with more connected and pervasive applications. Castor understands that some of the biggest challenges in integration are not necessarily technical but involve the adaptation of a multitude of business process. Our team of professional have been integrating application and partner since the late 80's with EDI, then B2B platforms, Web Services and now SOA. Let us help you gain the benefit derived from a well-designed and implemented integration strategy.

















 

January 01 2014 - Castor will have news here

Click for details...

More news