Autres Services

Choisissez parmi un grand éventail de Services Professionnels

Aider votre entreprise à se démarquer

Est-ce que vos contrôles de qualité manque d'indépendance et de la profondeur requise ?

Devez-vous procéder à la réingénierie de vos processus et vous voulez prendre avantage des applications de Workflow ?

Est-ce que vos opérations de Support et Maintenance ralentissent votre progrès ?

Laisser à Castor le soin de vous aider avec l'aide nécessaire

Réingénierie des Processus d'Affaire

On entend beaucoup parler d'agilité en affaires. Pour atteindre cette agilité, l'entreprise doit se libérer des menottes que sont les processus d'affaires inflexibles qui sont figé dans le code. Le future est aux entreprises qui vont de l'avant en re-définissant leur processus avec des outils beaucoup plus maniables, tels les workflow (flux de travaux) et moteur de processus d'affaires. Castor peut vous aider à atteindre ces buts et à donner à votre entreprise un avantage compétitif certain.

Solutions Logiciels d'Entreprise

Castor comprends et supporte l'usage accru des logiciels standard d'entreprise pour vos diverses fonctions. En même temps, votre entreprise a besoin de mettre en place la personnalisation requise et de connecter ces applications afin de leur permettre de bien jouer leur rôle et de s'assurer que vous obteniez tous les avantages et bénéfices dont vous êtes en droit de vous attendre.

Support de Système & d'Application

Castor peut vous offrir plusieurs niveaux de support pour vos systèmes et applications. Castor se spécialise principalement dans la livraison de support multi niveaux en commençant par la prise d'appel au niveau 1 et jusqu'au support en profondeur du code, incluant la résolution bogues et les correctifs. Pour vous aider à résoudre votre dilemme de support, Castor peut vous offrir des cédules et modèles de facturation flexibles.

Maintenance d'Application

Une portion substantielle de l'impartition de projet est reliée à la maintenance d'application. Castor est en mesure de vous offrir l'expertise nécessaire pour vous aider avec la maintenance de vos applications courantes. Ceci pourra vous permettre de vous concentrer sur les besoins futurs de vos usagers, tous en sauvegardant vos investissements.

Services d'Assurance Qualité

Castor vous offre plus que des services de tests. Lorsque vous vous associez à Castor pour prendre en charge vos fonctions de contrôle de la qualité, que ce soit pour des actifs en TI développer par nous ou non, vous trouverez un partenaire professionnel qui assurera des contrôles de qualité rigoureux et systématique, garantissant votre paix d'esprit.

Outre notre service de contrôle qualité complet, voici certains des autres services principaux que Castor peut vous offrir:

  • Tests Fonctionnel
  • Tests de charge et de marges
  • Test d'Intégration
  • Tests Unitaire
  • Coordination des tests d'usagers
 

01 Janvier 2014 - Castor aura des nouvelles ici

Clic pour détails...

Autres nouvelles

Other Services

Choose from a Broad Spectrum of Professional Services

Give your business the extra edge

Is your QA lacking the independence and thoroughness to guarantee results?

Do you need to re-engineer your process, want to leverage Workflow applications?

Are your Support and Maintenance Operations slowing down your progress?

Let Castor provide you with the help that you need

Business Process Re-Engineering

The agile business needs to tether itself from the shackle of hard-coding all of their business processes into program code. The future is to businesses that move toward defining their business through versatile tools, such as workflow and business process engines. Castor can help you achieve those goals and give your business that competitive advantage.

Business Software Solutions

Castor understands and supports the increasing use of standard business applications for various business functions. At the same time, your business needs to provide the customization and various "glue" applications that will allow you to extend and leverage those applications and guarantee the promised ROI that your business is expecting.

System & Application Support

Castor can provide your business with many different level of system and application support. Castor principally specializes in providing cross-level support starting with level 1 call routing, and continuing to full deep support, including bug resolution and fixing. Castor can provide you with flexible schedules and pricing approach to your support dilemma.

Application Maintenance

A major segment of project outsourcing naturally deals with application maintenance. Castor can provide your business with the necessary expertise to help you in maintaining your current set of applications. This can enable your business to keep focusing on the future needs of your users, while safeguarding your current investments.

Quality Assurance Services

Castor provides more than testing services. When you engage Castor to take charge of your Quality Assurance function, for IT assets developed by us or not, you are guaranteed the peace of mind that can only come from a professional and systematic QA partner.

Among other QA services, here are some of the major services that Castor can provide:

  • Functional Testing
  • Load and stress Testing
  • Integration Testing
  • Unit Testing
  • UAT coordination
 

January 01 2014 - Castor will have news here

Click for details...

More news